Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Remplacement de Connection

Bonjour, Voilà après 3 techniciens, je viens enfin d'avoir réponse à mes problèmes. Il a tout de suite vu que le modem limitait le download à 150 ... là en 2 minutes j'ai enfin eu 397... Dommage que les deux autres n'ai pas eu le même oeil ;) Merci Sébastien. A l'arrivée, le "niveau" est à -9

Problème

24

1

0

il n'y a plus de fiber 150 .... donc le plus gros pack est le TATOO donc tu ne payeras pas çà ...

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Déjà 150 Mbps, c'est loin des 400 Mbps... remettez un nouveau câble de catégorie 6 et retestez.

 vers la conversation : 

0

0

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème

GAME OF THRONES pour information: Saison 8 Episode 1 - 54 minutes Episode 2 - 58 minutes Episode 3 - 82 minutes Episode 4 - 78 minutes Episode 5 - 79 minutes Episode 6 - 79 minutes Sources: HBO.

 vers la conversation : 

0

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

90

70

0

Non, simple et vieux mur. Mais ça a l'air de se stabiliser (nouvelle connexion). Maintenant ça tourne entre 150 et 200 Mbps.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur e

Question

Cool , les boosts commencent.... Par contre , je ne comprends pas un truc .... Ceux qui ont 150 mbps vont être augmentés à 200 mbps... + 50 mbps .... Mais pourquoi ceux et celles qui ont 100 mbps , ne sont-ils pas boostés à 150 mbps ? Juste une petit

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurai

Question

Solution acceptée

voo 200 mbits/sec : quand les aurais-je ?

Bonjour, j'ai un abonnement "tatoo". Sur ma dernière facture, je constate qu'il fait mention d'une vitesse de 200 mbits/sec. J'ai vérifié ce jour. Je suis toujours à 150 mbits/sec. Quand aura lieu la modification ? Merci. Bien cordialement.

Question

19

4

0

Voilà, j'ai testé avec mon pc portable en câble et je mont un peu plus haut, +/- 150 Mbps, donc pas top non plus...

 vers la conversation : 

0

0

limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?

Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ?MerciVoici mes niveaux :

Question

Solution acceptée

Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS

Bonjours j explique mon problème lundi je reçois un SMS de voo me demandant de éteindre et allumer mon téléphone afin de mettre à jours ma carte sim pour bénéficier d un meilleur réseau mobile , depuis le redémarrage il m est impossible d envoyer/recevoir de SMS ni de Téléphoner . Surfer sur intern

Problème

414

12

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler le service clientèle de VOO

Bonjour, Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe. Le bot cesse de me dire de choisirs un service.

Question

70

9

Solution acceptée

Numéro urgence uniquement, plus d'appels possible, plus de 4g

Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que mon gsm est coupé/ suspendu/ ??? Je ne m'en suis pas rendue compte directement car j'utilise beaucoup WhatsApp, mais je ne pouvais plus envoyer de SMS à mon fils. Je pensais qu'il m'avait bloquée. Ensuite, plus possible plusieurs fois me connecter à

Problème

72

5

0

Je me pose la même question, je n'ai pas encore reçu mon nouveau débit. (94 mbps actuellement après avoir redémarré le modem, 150 normalement)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Transition vers vitesse Tatoo : à quel moment ?

Bonjour, Ayant changé vers le forfait Tatoo, on m'a dit que la vitesse internet se modifiait chaque "1er du mois". Le changement devrait donc s'effectuer pile-poil ce soir à minuit ? Merci à vous :-)

Question

Ha oui d'accord ^^ ? par contre pourquoi en mode router j'ai les 400mbps et en mode point d'acces j'en perd presque 150 :/

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

Pour résumer:Prenons l'exemple d'un abonnement Toudoo à 12 €, celui-ci comprend 150 min d'appel, SMS illimités et 1Go de data.À partir du 15/06/2017, vous serez facturé en Belgique ou à l'étranger uniquement si vous dépassez votre forfait, soit à la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin définitive du roaming au 15 /06/2017

Enfin ! http://www.lalibre.be/economie/digital/le-15-juin-le-roaming-passera-bien-aux-oubliettes-589211a9cd70e747fb74d9a7 Et que fera VOO ?Toujours du hors abonnement ? Enfin en soi c'est quand même une bonne nouvelle...

Question

Bonjour XENA, J'ai effectué la procédure et rien ne change mais après plusieurs recherches voici la solution sur Samsung S8 Oreo: Ouvrir Appli téléphone/ Paramètres/ Alertes d'appels/ Désactiver... Emettre un son en début d'appel Emettre un son en

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Supprimer le petit bip au début d'un appel

Bonjour à tous, J'ai un Samsung S8 et je ne vois pas comment désactivé le petit "Bip" lorsqu'on effectue un appel. Ne serai ce pas une fonction qui se désactive du côté de l'opérateur ? Bien à vous cts

Question

Je suis d'accord avec toi que si on paie pour 150 mégas et donc on doit avoir au moins 90 % des 150 mégas au heures de pointe. puis La loi Belge prévoit comme débit réel 85 % du débit théorique non ?J’espère avoir un retour de voo rapidement...Avoir

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit (On recommence...)

Bonsoir, J'ai de nouveau des problèmes de débit. Je suis vraiment déçu de voo, cela ne fait que 2 semaine que le problème est réglé qu'il réapparaît déjà. cf https://forum.voo.be/internet-43/debit-instable-488 Cette fois ci je pense de plus en plus à retourner chez proximus( au moins c'est stable) I

Problème